Après le triomphe de Swan Lake à Paris, voici la toute nouvelle création de Matthew Bourne, un ballet féerique d'après le chef-d'oeuvre de Tim Burton.
L'univers magique du réalisateur, mélange d'horreur et de fantaisie, réinventé pour la danse, devrait pleinement nous émerveiller ...
Inspirée du film culte de Tim Burton, cette création raconte l’histoire d’un garçon abandonné par son excentrique inventeur avec des ciseaux à la place des mains.
La mise en scène de Matthew Bourne, les décors de Lez Brotheston et la musique originale du film de Danny Elfman recréent l’univers fascinant d’Edward Aux Mains D’Argent.
Un univers entre deux mondes, l’un gothique sorti tout droit d’un film d’horreur et l’autre, celui d’une banlieue américaine dans laquelle Edward tente de s’intégrer.
Avec plus de 400 représentations dans le monde et près de 100 000 spectateurs au Sadler’s Wells à Londres, récompensé par le New York Drama Desk Award - Unique Theatrical Experience et le Manchester Evening News Award - Best New Dance Production, Edward Aux Mains D’Argent promet d’être le spectacle événement de l’année.
La troupe de 30 danseurs et l'orchestre de 12 musiciens sont réunis pour te faire passer une soirée inoubliable ...
Toutes les infos sont sur http://www.edward-lespectacle.fr/
Edward aux Mains d'Argent - du 8 Octobre au 2 Novembre 2008 - théâtre du Châtelet - 1 Place du Châtelet - 75001 Paris
Commentaires
Enregistrer un commentaire
Votre commentaire a bien été pris en compte. Il sera modéré avant publication.