Elle, pour le coup elle est comme Pamela Anderson : Très distinguée !
Véronique Sanson était en concert au Festival de musique féminine Musik'Elles de Meaux Samedi 26 Septembre et on peut dire que là, précisément, elle s'est distinguée ...
D'abord elle a invité le maire de la ville Jean-François Copé à venir chanter avec elle, ce qui n'était pas forcément une bonne idée, vu ses capacités en la matière.
Ensuite sur "Bahia" elle l'a un peu mis mal à l'aise en portant sa main à son sein afin de lui sussurer le célèbre "Caresse-moi, ho, caresse moi !"
Mais ce n'est rien comparé à ce qui a suivi, lorsque Véronique s'est lancée dans une longue improvisation (au moins 5 minutes) durant laquelle elle a chanté le plus simplement du monde "Il faut absolument que je pête" , "Il faut absolument que je chie" , devant l'oeil interdit de l'édile qui terrorisé reculait petit à petit au fond de la scène, tandis que le public n'en pouvait plus de rire !
Après Britney Spears qui annonce "Ho, ma chatte se barre", on a maintenant Véro qui se fend d'une déclaration inattendue.
Au moins maintenant il sera possible, en cas de gros besoin, de citer une de nos artistes contemporaines, lors des soirées mondaines de l'ambassadeur !
Commentaires
Enregistrer un commentaire
Votre commentaire a bien été pris en compte. Il sera modéré avant publication.