La blonde du moment a réussi l'exploit, en une intervention public de de 2 minutes, de se mettre à dos tout le show-biz, et pas que !
Tu l'auras deviné, la blonde du moment, c'est Kanye West ...
Sans doute aidé par la bouteille de whiskie qu'il avait allègrement descendue juste avant la cérémonie des MTV Vidéos Music Awards, le rappeur a fait irruption sur scène alors que Taylor Swift venait de recevoir sa statuette du meilleur clip vidéo pour une artiste féminine, et a déclaré que le meilleur clip de tous les temps était celui de ... Beyoncé !!!
Grand moment de solitude pour la chanteuse de 19 ans qui ne savait plus où se mettre ... Mais peu de temps après, c'est Beyoncé qui recevant un prix, a appelé Taylor sur scène, pour lui montrer qu'elle la soutenait.
Depuis le pétage de plomb de Kanye West fait beaucoup parler en Amérique, et tout le monde y va de sa remarque acerbe sur ce qui s'est passé, jusqu'au président Obama, qui l'a qualifié de "Crétin", sa phrase enregistrée hors antenne dans les studios de la CNBC ayant été récupérée et diffusée par ABC, qui finalement a dû ensuite présenter ses excuses à la maison blanche ...
Et via twitter, myspace et facebook, les stars ne cessent de descendre le chanteur en flamme ... Pink n'a pas hésité à dire qu'il était "la plus grosse merde sur Terre", Katy Perry acomparé son action au fait de "piétiner un chaton", et Whoopy Goldberg a déclaré quant à elle, que c'était une brute.
Comme si cela ne suffisait pas, un mouvement est actuellement en train de se créer, en vue de boycotter le rappeur des radios américaines.
Ben alors Kanye, tu t'es vu quand t'as bu ?
Commentaires
Enregistrer un commentaire
Votre commentaire a bien été pris en compte. Il sera modéré avant publication.