Accéder au contenu principal

Jimmy Kimmel : Il couche toujours avec Ben Affleck !


Souviens toi, il y a deux ans, lors du "Jimmy Kimmel live !" de son compagnon, l'actrice Sarah Silverman avait lancé les "hostilités humoristiques" en présentant un sketsch intitulé "I'm fucking Matt Damon" (Je couche avec Matt Damon), provoquant l'hilarité du public et surtout la prompte réaction de Jimmy Kimmel, qui quelques temps après lui répondait avec la vidéo "I'm fucking Ben Affleck" (Je couche avec Ben Affleck)

L'acteur, producteur, scénariste et présentateur du célèbre talk-show de la chaîne ABC vient d'en remettre une couche, convoquant cette fois toute une pléiade de beaux gosses notoires, pour une nouvelle vidéo dans laquelle il se vante à nouveau de se "taper Ben Affleck".

On y découvre le présentateur dans la peau du président du "Handsome Men's Club", sensé regrouper tous les beaux gosses d'Hollywood, Ben Affleck y compris.

Il s'agit en fait d'une sorte de "réunion extraordinaire" durant laquelle Patrick Dempsey, Sting, Rob Lowe, Matthew Mc Conaughey, Josh Harnett, Gilles Marini, John Kracynzski, Ted Hanson, Ethan Hawke, Tony Romo, et Taye Diggs doivent décider de l'intégration de nouveaux beaux gosses dans le clan.

Au terme des spéculations, non seulement l'idée d'intégrer Robert Pattinson et Taylor Lautner est abandonnée, car ils ne sont pas considérés assez beaux, mais en plus la légitimité de Jimmy Kimmel, en tant que "bogosse", est remise en cause par Matthew Mc Conaughey et Sting, avant que Matt Damon n'ascène le coup de grâce et contreignent le présentateur à abdiquer ...

Heureusement tout cela n'est qu'un rêve, et Jimmy Kimmel finit par se réveiller dans les bras de Ben Affleck, qui le console affectueusement, pendant que dans le même lit, Jennifer Garner (la femme de Ben Affleck), s'efforce de gagner son calme .

Véritable court-métrage humoristique à la distribution incroyable (il manquait tout de même encore Brad Pitt, et Ewan Mc Gregor à la sélection de belles gueules) la vidéo a déjà été vue 1,4 million de fois.

On attend avec impatience une suite encore plus déjantée !



VIDEO PLUS : (Vo)




Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Jamie Mc Dermott (The irrepressibles) : j'ai voulu faire un album qui parle d'homophobie

Il y a plusieurs semaines, The Irrepressibles donnaient un spectacle-événement à Paris pour présenter ''Nude'', leur nouvel album toujours à paraître ... Jamie McDermott , mystérieux créateur du projet, a reçu CitéGAY la veille du concert, et en a profité pour poser pour le photographe Franck Glénisson à l'occasion d'un portrait exclusif pour CiteGAY ... Tombé sous le charme de ''The Irrepressibles'' depuis qu'ils me sont apparus comme dans un mirage en Novembre 2009 au Festival des Inrocks, je n'ai eu de cesse d'écouter leur album ''Mirror Mirror'', mélange inédit de classique baroque et de musique pop. Surpris par les costumes, le maquillage, la conception des spectacles, la sensibilité à fleur de peau, le côté ambigü et androgyne, l'expressivité, je m'étais vite senti face à des dignes héritiers de Kate Bush ou David Bowie (le clip de "Ashes to Ashes" en particulier) avec un je-ne-sais-quoi d&

Exposition Jacques Sultana à Paris

L'hyper réalisme de Jacques Sultana est à l'honneur actuellement, et pour la seconde année consécutive, à la librairie Blue Book Paris La précision avec laquelle est réalisé chacun de ces tableaux, est telle qu'on peut parfois confondre son oeuvre, réalisée à la peinture à l'huile, avec celle d'un photographe ... Le corps des hommes, non chalant, souvent barbus et d'apparence accessible, est offert à la lumière du jour, et à notre regard presque intimidé par tant de beauté. Un travail d'analyse remarquable de rigueur, qui nous transporte l'espace d'un instant, dans un monde où tout semble quiétude, calme et volupté, tant la chair virile, baignée de la clarté du soleil, est agréable à regarder. En savoir plus : http://www.bluebookparis.com/ Exposition Jacques Sultana - Du 4 Mai au 15 Juin 2008 à 21h00 - Librairie Blue Book Paris - 61 rue Quincampoix - 75004 Paris source : http://citegay.fr/00/00/251724/content_visu.htm

The Invisible : le nouveau single de Duran Duran arrive en Mai 2021 !

C'est dans le cadre d'une interview donnée au présentateur Red Ronnie le 19 avril sur les réseaux sociaux que  Nick Rhodes  a (enfin) lâché le morceau ! Le nouveau single de  Duran Duran  s'appellera  "The Invisible"  et sortira en  Mai 2021 .  Le nouvel album, quant à lui, devrait sortir en Octobre. Pour tout dire les fans commençaient à perdre espoir, car le quinzième opus était déjà attendu il y a un an. Avorté à cause de la pandémie de  Covid 19  qui a forcé le groupe à déserter son studio d'enregistrement du jour au lendemain alors qu'il restait encore deux ou trois titres à finaliser,  #DD15  va finalement voir le jour cette année ! Dès 2020  Duran Duran  avait annoncé, qu'une série d'évènements allait avoir lieu en 2021 pour fêter les 40 ans de carrière.  John Taylor , le bassiste fondateur, avait même parlé de 40 évènements dispatchés sur l'année, tout cela en parallèle de la sortie du 15ème album. Effectivement des dates avaient commen