Longtemps inclue au socle des préliminaires ennuyeux ou décrite comme la terre d’asile du célibataire, la masturbation apparaît aujour d’hui, plus que jamais, comme une pratique sexuelle à part entière, avec ses codes et son identité propre.
Le « branleur » n’est plus seulement l’archétype nineties de l’ado à la trique maladroite, ou d’un Jean-Claude Duss incapable de conclure, mais se redécouvre sous les traits d ’un homme à l’aise avec son intimité, qui aime se donner du plaisir longuement et se faire jouir , seul ou en bonne compagnie.
Car les techniques de masturbation sont aujour d’hui nombreuses et ont également fait leur apparition au sein du couple. Leur pratique peut s’accompagner de gels en tout genre, de sextoys et de bien d’autres jeux, laissant place à toutes les fantaisies que ce petit guide se propose d’explorer, en parallèle des idées reçues et des aspects historiques qui encadrent la masturbation. Le pénis n’aura bientôt plus aucun secret pour vous.
Osez ... la masturbation masculine, par Antoine Dole, en librairies le 24 Septembre, et à gagner très bientôt pour les internautes de CitéGAY.com !
Commentaires
Enregistrer un commentaire
Votre commentaire a bien été pris en compte. Il sera modéré avant publication.