
Parallèlement à la sortie de
"Move like Jagger" le duo avec
Xtina Aguilera, qui va enrichir la réédition du dernier album de son groupe (
"Hands All Over" ), le chanteur hyper sexe du groupe
Maroon 5 fait la couverture du dernier numéro de
Out , auquel il accorde une interview qui ne manque pas de piquant ...
Abordant le sujet des concours de chant à la télévision, il s'emporte notamment sur l'hypocrisie qu'il a constatée dans l'émission
"American Idol", lorsque celle-ci décide de passer l'homosexualité de certains de ses candidats sous silence ...
"Attendez ... On ne peut pas être ouvertement gay à notre époque ? Dans un télé-crochet ? Laissez-moi rire ! On ne peut pas cacher des parties si importantes de la vie des gens. Au contraire le fait que "The Voice" n'ait eu aucun problème à être ouvert à ce sujet est génial""
Le chanteur s'amuse aussi à nous teaser sur les rumeurs concernant sa propre sexualité :
"Il m'arrive de me dire : "Tiens, ce mec est pas mal ! Mais c'est pas parce qu'on trouve quelqu'un mignon qu'on a envie de coucher avec lui" ... "Je ne peux définitivement pas cacher mon hétérosexualité, mais si mon public ne pensait pas qu'il y avait une petite chance que je sois gay, c'est que je ferais mal mon boulot".
Adam, qui déclare haut et fort adorer vivre nu, revient aussi sur le coming-out de son frère, effectué très tôt, et qui a contribué selon lui au développement de son ouverture d'esprit en matière de sexualité ...
"Je suis convaincu qu'on n'acquiert pas sa sexualité avec le temps, croyez-moi, on nait avec ! Mon frère est gay et on le savait déjà lorsqu'il n'avait que deux ans. On lui a toujours fait comprendre que ça ne posait aucun problème".
EN SAVOIR PLUS : http://maroon5.artistes.universalmusic.fr/
VIDEO PLUS :
Commentaires
Enregistrer un commentaire
Votre commentaire a bien été pris en compte. Il sera modéré avant publication.