Suite à la publication de plusieurs photos de lui le montrant nu sur une application pour smartphones spécialisée dans la rencontres "gay, bi et curieux", le sénateur Roberto Arango, confus, n'a pas eu d'autre choix que de démissionner.
L'homme, qui s'était fait connaître en prenant fermement position contre le mariage homosexuel via son soutien à un texte appelé "Résolution 99" , a expliqué qu'il ne se souvenait pas avoir pris les photos en question mais que cela ne voulait pas dire pour autant qu'il ne les avait pas prises. Il a ensuite raconté qu'elles avaient été réalisées dans le but de surveiller ses progrès dans le cadre d'un régime d'amaigrissement, tout en gardant le silence sur la manière dont elles avaient fini sur l'application gay.
Selon le président du sénat Thomas Rivera Schatz , qui a publié un communiqué Lundi 29 Aout, Roberto Arango aurait estimé que "la meilleure chose pour sa famille et lui était de démissionner", ajoutant que cela permettrait la fin de la controverse "qui avait provoqué ridicule et sarcasme jusqu’à l’humiliation"
Commentaires
Enregistrer un commentaire
Votre commentaire a bien été pris en compte. Il sera modéré avant publication.