9 ans après la séparation de son groupe les Scissor Sisters, Jake Shears dévoile aujourd'hui le titre "Do The Television", accompagné d'un clip psychédélique qui compile de nombreuses images d'émissions télé des années 80 dans un halo de couleurs rainbow, en plein milieu du mois des Fiertés.
Dans un communiqué, le chanteur qui poursuit désormais une carrière solo, annonce qu'il est "Tellement content de pouvoir enfin sortir cette chanson qui a pris tellement d'années de préparation. Avec l'aide de Vaughn Oliver et Ryland Blackinton, nous avons transformé ce qui était autrefois une maquette de l'ère Night Work des Scissor Sisters et voici ce que vous pouvez entendre maintenant".
"J'ai toujours beaucoup aimé les éléments de la chanson et je voulais lui donner vie, alors j'ai décidé de la réenregistrer avec un tout nouveau refrain. Influencée à la fois par David Bowie et Lionel Richie, sa saveur est représentative des nouvelles chansons que j'ai écrites."
Et d'ajouter "L'une des choses que je préfère à propos de «Do the Television», c'est sa progression d'un sentiment de froideur et d'éloignement intense d'abandon - se terminant dans un endroit très différent de là où ça commence. Cela parle de langage, de perte de sens, de symboles changeants, d'histoire oubliée et de suivre la voix la plus forte dans une pièce".
Shears nous offre ici une pièce dansante en diable qui promet un album très festif malgré des textes plus sombres.
On lui souhaite un grand succès !
Commentaires
Enregistrer un commentaire
Votre commentaire a bien été pris en compte. Il sera modéré avant publication.